Comment ça marche ?

 Comment proposer son projet sur Okoté ? 

Okoté, c'est la 1ère plateforme de cofinancement des projets engagés 100% alsaciens : un outil responsable et local pour la collecte de dons, à disposition des projets :

  • Qui démarrent et qui ont besoin de fonds pour se lancer !
  • Qui innovent et proposent de nouvelles solutions aux défis sociaux ou environnementaux du territoire de l'Eurométropole de Strasbourg et Mulhouse Alsace Agglomération !

Okoté fonctionne sur le modèle "d'abondement participatif" : les dons des citoyens sont multipliés par les partenaires publics et privés qui s'engagent aux côtés des projets ! Pour 1 € versé, chaque partenaire verse 1 € supplémentaire :

1 don > 2 abondements > 3  fois plus d'argent collecté pour le projet !

 

Vous pouvez proposer directement votre projet sur la plateforme, nous reprendrons contact avec vous dans les plus brefs délais.

 

 L'équipe d'Okoté vous appuie tout au long de la campagne

Vous êtes prêts à vous lancer dans l'aventure d'une campagne de financement participatif ? Préparez-vous à penser, manger et dormir "crowdfunding", nous vivrons cette expérience à vos cotés pour vous appuyer tout au long de la collecte, dans la joie et la bonne humeur ! Nous mettons tout en oeuvre pour le bon déroulement de votre campagne.

 

 Lancez votre campagne de crowdfunding en toute confiance

lock padlock symbol for protectUne solution de paiement sécurisé - Les flux financiers sont gérés par Lemon Way, établissement de paiement agréé par l’ACPR en France. Le validation 3D Secure vous assure la sécurité de vos transactions. 

 

piggy bank 1 Mise en paiement de votre campagne - Vous devez atteindre au moins 75% de l'objectif fixé pour recevoir l’argent. Dans le cas où la somme demandée n’est pas atteinte, vos contributeurs seront intégralement remboursés de leur mise. Le coût de la commission est de 8%, elle s’applique seulement si vous atteignez votre objectif.

 

Vous voulez co-financer vos projets grâce au financement participatif ? Contactez-nous !